C'est plate

7/10/2009

C'est vraiment plate cet endroit....J'aime bien faire des blogs, mais j'aime encore plus avoir des réponses! J'aime bien quand les gens prennent la peine d eme dire un petit bonjour ou encore qu'ils fassent un commentaire sur un de mes textes. Il me semble que j'aimerais bien avoir une conversation à faire tenir. Pourquoi que la majorité des sites de blogs que je visite comporte des tonnes de blogs ou la conversation va bon train et pas ici? Presque tous les blogs que j'ai visité ici sont presque morts, aucune conversation dans les réponses des blogs...Au bien, il faut vraiment être initié au réseau du blogueur pour suivre 95% des minuscules conversations.

Conclusion, j'abandonne ce blog et je tente de trouver un endroit plus dynamique. Je laisse quand même les alertes. Peut-être que si jamais la vie se manifeste je reviendrai....

Category : Chialage léger | Write a comment | Print

Comments

 liberteabsolue, le 08-10-2009 à 10:43:34 :

Salut!

Effectivement le moral n'est pas très bon de ces temps-ci....
Je ne suis pas venue depuis longtemps justement parce que je n'ai presque jamais personne qui fait des commentaires et sérieusement, je suis un peu tannée de parler toute seule. Je ne peux pas toujours avoir des idées de blogs....J'ai besoin des autres pour ça moi.
Au moins, je sais que quelqu'un me lit encore. Aussitôt que j'ai l'idée du siècle pour un article, je viendrai le poster ici et on verra bien ce que ça donnera.

 pfaffaimee, le 08-10-2009 à 02:14:46 :

Commentaire sans titre

hello, de passage ?

 

il y a bien longtemps que tu n'avais donné signe ! ben dis donc le moral va pas très fort quez passa ? tu sais des blogs j'en ai visité et créé quelques un mais je revient toujours à bloguez il est vraiment bien dans sa conception même si un peu long pour les photos et les amis sont là

 

je te souhaite une bonne journée, biz Aimée

| Contact author |